pourquoi Jésus?

Bonjour à tous! Nous sommes si heureux que vous ayez été Bombardé de Grâce. L'avant-garde de Dieu est sa bonté, et votre bombe de grâce n'en est qu'un petit avant-goût. Dieu nous donne le don de la vie, du sens de la vie, des relations, de la famille, du ciel à couper le souffle, même de votre sport préféré. Au-dessus de toutes ces choses étonnantes, la meilleure partie de la vie est de savoir qui est Dieu, d'être dans une bonne relation avec lui et de grandir en harmonie et en plénitude dans la vie de tous les jours. Tu es fait pour ça ! Votre but est de connaître et de marcher avec Dieu.

Mais il ne faut pas longtemps pour voir que le monde qui nous entoure est brisé. Nous avons tous du stress, des luttes et de la douleur. Beaucoup ne vivent pas dans l'harmonie et la plénitude comme Dieu l'a voulu. La Bible nous dit que la raison pour laquelle la vie est comme ça, c'est parce que notre relation avec Dieu est brisée. Le mot souvent utilisé pour décrire comment nous sommes en deçà de la sainteté et de la perfection de Dieu est appelé péché. Le péché survient lorsque nous utilisons notre libre arbitre pour désobéir à Dieu et pour vivre notre vie à notre manière. Tout le monde pèche, et tout le monde a besoin d'être pardonné du péché. Cela peut être difficile à entendre, mais nous pouvons tous admettre que nous avons fait de mauvaises choses.

Mais il y a une bonnes nouvelles. Dieu lui-même a fait tout le travail pour pardonner nos péchés. Alors que beaucoup connaissent Jésus Christ comme un juron, une noble figure historique ou un bon professeur d'éthique, Jésus prétendait être le Fils unique de Dieu. Sa vie et ses miracles en témoignent, qu'il était vraiment celui qu'il prétendait être. Le plus grand de tous les événements entourant la vie de Jésus a été sa résurrection d'entre les morts trois jours après avoir été crucifié sur une croix. La Bible nous dit que la mort de Jésus était le paiement que Dieu désirait pour pardonner les péchés du monde. En d'autres termes, Jésus est mort sur une croix pour nous sauver de nos péchés et pour nous redonner une bonne relation avec Dieu.

Nous n'avons pas besoin d'être religieux ou de gagner cet amour de Dieu. Rappelez-vous, il nous a aimés le premier. Nous répondons simplement à son amour par la foi en ce qu'il a fait pour nous. Avoir foi en Jésus signifie mettre toute votre confiance en Lui. Cela signifie se détourner de tout péché dont vous savez qu'il n'est pas bon pour vous, et d’ouvrir votre cœur à Jésus.

Jésus a dit : « Venez à moi, vous tous qui portez de lourds fardeaux, et je vous donnerai du repos pour vos âmes..

Si Jésus est absent de votre vie aujourd'hui et que vous ne savez pas comment gérer votre vie brisée et le péché, vous pouvez faire plusieurs choses. Tout d'abord, vous pouvez obtenir une Bible et lire l'Évangile de Jean pour en savoir plus sur ce que Jésus a enseigné sur la vie et sur le sens qu’elle devrait avoir. Deuxièmement, vous pouvez parler à un ami qui connaît Jésus, en lui posant vos questions. Ou trouvez une église dans votre quartier qui prend la Bible au sérieux.

Peu importe où vous vous trouvez dans votre vie, nous espérons que vous avez ressenti l'amour de Dieu pour vous ! Quoi qu'il en soit, rappelez-vous, Jésus a donné sa vie, afin que vous puissiez vivre pleinement, pour toujours, avec Dieu. Vous pouvez Lui faire confiance aujourd'hui. Parce que, aujourd’hui, tel que vous êtes, VOUS ÊTES AIMÉS !